Catégories
> INFORMATION-COMMUNICATION > PRESSE
PRESSE
Commentaire :
Le secteur de la presse couvre l'ensemble des activités éditoriales et de diffusion qu'elles soient liées au support imprimé (quotidiens, publications périodiques) ou au web.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (22)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
500 agences & médias / Stratégies / Stratégies (28/11/2013)
Titre : 500 agences & médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Stratégies Editeur : Stratégies, 28/11/2013 Importance : 13 p. Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE
PRESSE
METIER DE L'EVENEMENTIEL
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Classement réalisé par le magazine Stratégies des 500 agences de publicité et médias les plus importantes. Nom des sociétés, actionnaire de référence, secteur d'activité, chiffre d'Affaires 2009/2010 et évolution, résultats nets, effectifs. Ces sociétés répondent aux codes d'activité suivants : "conseil en relation publiques et communication", "activités des agences de publicité", "production de films institutionnels et publicitaires", "éditions de revues et périodiques", "régie publicitaire de média", "édition de journaux". 500 agences & médias [texte imprimé] / Stratégies . - Stratégies, 28/11/2013 . - 13 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : PUBLICITE
PRESSE
METIER DE L'EVENEMENTIEL
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Classement réalisé par le magazine Stratégies des 500 agences de publicité et médias les plus importantes. Nom des sociétés, actionnaire de référence, secteur d'activité, chiffre d'Affaires 2009/2010 et évolution, résultats nets, effectifs. Ces sociétés répondent aux codes d'activité suivants : "conseil en relation publiques et communication", "activités des agences de publicité", "production de films institutionnels et publicitaires", "éditions de revues et périodiques", "régie publicitaire de média", "édition de journaux". Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP F - Information Communication F 1 Consultable sur place
Annuaire du club de la presse de Bordeaux / Club de la presse de Bordeaux (Bordeaux) / Club de la presse de Bordeaux (février 2020)
Titre : Annuaire du club de la presse de Bordeaux : Annuaire Nouvelle-Aquitaine 2020 Type de document : texte imprimé Auteurs : Club de la presse de Bordeaux (Bordeaux) Editeur : Club de la presse de Bordeaux, février 2020 Importance : 170 p. ISBN/ISSN/EAN : 1142-4370 Langues : Français (fre) Catégories : PRESSE
FONCTION COMMUNICATION
JOURNALISME
RESEAU RELATIONNELRésumé : Listes des clubs de la presse en France et en francophonie, des différents médias d'Aquitaine (presse écrite, médias internet, radios, télévisions, écoles de journalisme, écoles de communication et les indépendants) et des agences de presse, correspondants des journaux nationaux et régionaux, blogs. Index alphabétiques des journalistes professionnels, des rédacteurs et autres métiers de l'information. Liste des entreprises et organismes auxquels appartiennent les professionnels de la communication (les communicants), étudiants en journalisme et communication. Annuaire du club de la presse de Bordeaux : Annuaire Nouvelle-Aquitaine 2020 [texte imprimé] / Club de la presse de Bordeaux (Bordeaux) . - Club de la presse de Bordeaux, février 2020 . - 170 p.
ISSN : 1142-4370
Langues : Français (fre)
Catégories : PRESSE
FONCTION COMMUNICATION
JOURNALISME
RESEAU RELATIONNELRésumé : Listes des clubs de la presse en France et en francophonie, des différents médias d'Aquitaine (presse écrite, médias internet, radios, télévisions, écoles de journalisme, écoles de communication et les indépendants) et des agences de presse, correspondants des journaux nationaux et régionaux, blogs. Index alphabétiques des journalistes professionnels, des rédacteurs et autres métiers de l'information. Liste des entreprises et organismes auxquels appartiennent les professionnels de la communication (les communicants), étudiants en journalisme et communication. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Communiquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN / Victoires éditions (novembre 2012)
Titre : Communiquer avec la presse écrite et audiovisuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe BACHMANN Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Victoires éditions, novembre 2012 Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35113-054-4 Langues : Français (fre) Catégories : PRESSE
METIER DE LA COMMUNICATION
JOURNALISMERésumé : Guide donnant, à l'aide d'exemples, la méthode pour établir et enrichir ses contacts avec les journalistes de tous les médias, en province et à Paris : comment rédiger un communiqué, réaliser un dossier de presse, réussir une conférence ou un voyage de presse, se comporter face au micro ou à la caméra, se préparer à la communication de crise. Communiquer avec la presse écrite et audiovisuelle [texte imprimé] / Philippe BACHMANN . - 3e éd. . - Victoires éditions, novembre 2012 . - 205 p.
ISBN : 978-2-35113-054-4
Langues : Français (fre)
Catégories : PRESSE
METIER DE LA COMMUNICATION
JOURNALISMERésumé : Guide donnant, à l'aide d'exemples, la méthode pour établir et enrichir ses contacts avec les journalistes de tous les médias, en province et à Paris : comment rédiger un communiqué, réaliser un dossier de presse, réussir une conférence ou un voyage de presse, se comporter face au micro ou à la caméra, se préparer à la communication de crise. Exemplaires(2)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-2 Consultable sur place
Livre DOSIP F - Information Communication F 2-2 Consultable sur place
Concours d'entrée en Écoles de journalisme / Cécile VARIN / Studyrama (janvier 2017)
Titre : Concours d'entrée en Écoles de journalisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile VARIN Editeur : Studyrama, janvier 2017 Collection : Tout le diplôme en fiches Importance : 262 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-3368-3 Langues : Français (fre) Catégories : JOURNALISME
PRESSE
PREPARATION AU CONCOURSRésumé : Après une présentation du métier de journaliste et des différents types d'écoles, des fiches de conseils méthodologiques et des sujets d'annales corrigés pour l'ensemble des épreuves, théoriques, pratiques et orales. Concours d'entrée en Écoles de journalisme [texte imprimé] / Cécile VARIN . - Studyrama, janvier 2017 . - 262 p.. - (Tout le diplôme en fiches) .
ISBN : 978-2-7590-3368-3
Langues : Français (fre)
Catégories : JOURNALISME
PRESSE
PREPARATION AU CONCOURSRésumé : Après une présentation du métier de journaliste et des différents types d'écoles, des fiches de conseils méthodologiques et des sujets d'annales corrigés pour l'ensemble des épreuves, théoriques, pratiques et orales. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Culture Médias / M Médias / M Médias (janvier 2021)
Titre : Culture Médias : presse écrite, radios, sites web, blogs Type de document : texte imprimé Auteurs : M Médias Editeur : M Médias, janvier 2021 Importance : 172 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-38097-026-5 Langues : Français (fre) Catégories : CULTURE
PRESSE
METIER DE LA RADIORésumé : Cet annuaire de contacts presse répertorie les médias diffusés en France qui publient des sujets liés à l'actualité et aux manifestations culturelles. Un outil professionnel pour créer, enrichir et mettre à jour ses fichiers de relation presse.
Les médias sont classés par familles de titres :
- Presse généraliste
- Presse culturelle
- Presse professionnelle
- Presse thématique
- Sites web
- Blogs culturels
- Radios
Les coordonnées, la fréquence de parution ainsi que les noms et adresses e-mail des rédacteurs en chef, journalistes spécialisés dans le domaine culturel et directeurs de publication figurent pour chaque média.
En ligne : https://fr.calameo.com/read/00546370146f168fb11ae Culture Médias : presse écrite, radios, sites web, blogs [texte imprimé] / M Médias . - M Médias, janvier 2021 . - 172 p.
ISBN : 978-2-38097-026-5
Langues : Français (fre)
Catégories : CULTURE
PRESSE
METIER DE LA RADIORésumé : Cet annuaire de contacts presse répertorie les médias diffusés en France qui publient des sujets liés à l'actualité et aux manifestations culturelles. Un outil professionnel pour créer, enrichir et mettre à jour ses fichiers de relation presse.
Les médias sont classés par familles de titres :
- Presse généraliste
- Presse culturelle
- Presse professionnelle
- Presse thématique
- Sites web
- Blogs culturels
- Radios
Les coordonnées, la fréquence de parution ainsi que les noms et adresses e-mail des rédacteurs en chef, journalistes spécialisés dans le domaine culturel et directeurs de publication figurent pour chaque média.
En ligne : https://fr.calameo.com/read/00546370146f168fb11ae Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Devenir journaliste / ONISEP Languedoc Roussillon Midi Pyrénées / onisep Languedoc Roussillon Midi Pyrénées (avril 2010)
Titre : Devenir journaliste : Pour qui ? Comment ? Quand ? Où ? Type de document : texte imprimé Auteurs : ONISEP Languedoc Roussillon Midi Pyrénées Editeur : onisep Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, avril 2010 Collection : Le magazine des métiers et des formations num. 10 Importance : 24 p. Catégories : REGION LANGUEDOC-ROUSSILLON MIDI-PYRENEES
JOURNALISME
METIER DE LA RADIO
PRESSERésumé : Ce numéro réalisé avec les élèves de l’École supérieure de journalisme de Montpellier propose des témoignages de professionnels de la région Midi-Pyrénées et des informations pratiques sur le métier et les formations. En ligne : http://www.onisep.fr/content/download/469667/10092709/file/Onisep+n10BD.pdf Devenir journaliste : Pour qui ? Comment ? Quand ? Où ? [texte imprimé] / ONISEP Languedoc Roussillon Midi Pyrénées . - onisep Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, avril 2010 . - 24 p.. - (Le magazine des métiers et des formations; 10) .
Catégories : REGION LANGUEDOC-ROUSSILLON MIDI-PYRENEES
JOURNALISME
METIER DE LA RADIO
PRESSERésumé : Ce numéro réalisé avec les élèves de l’École supérieure de journalisme de Montpellier propose des témoignages de professionnels de la région Midi-Pyrénées et des informations pratiques sur le métier et les formations. En ligne : http://www.onisep.fr/content/download/469667/10092709/file/Onisep+n10BD.pdf Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Dictionnaire des activités en presse écrite / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE (décembre 2012)
Titre : Dictionnaire des activités en presse écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE Editeur : OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE, décembre 2012 Importance : 18 p Catégories : PRESSE
REFERENTIEL METIERRésumé : Descriptif de l'ensemble des activités identifiées dans le secteur de la presse écrite. Ce document fait partie de la cartographie des métiers de la presse écrite. En ligne : http://cartographie.metiers-presse.org/navigation-par-domaine Format de la ressource électronique : http://cartographie.metiers-presse.org/dictionnaire/activites?PDF Dictionnaire des activités en presse écrite [texte imprimé] / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE . - OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE, décembre 2012 . - 18 p.
Catégories : PRESSE
REFERENTIEL METIERRésumé : Descriptif de l'ensemble des activités identifiées dans le secteur de la presse écrite. Ce document fait partie de la cartographie des métiers de la presse écrite. En ligne : http://cartographie.metiers-presse.org/navigation-par-domaine Format de la ressource électronique : http://cartographie.metiers-presse.org/dictionnaire/activites?PDF Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Dictionnaire amoureux du Journalisme / Serge JULY / Plon (janvier 2015)
Titre : Dictionnaire amoureux du Journalisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge JULY Editeur : Plon, janvier 2015 Importance : 917 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-259-20599-3 Catégories : JOURNALISME
PRESSERésumé : Serge July, qui fut pendant trente-trois ans le directeur de Libération, décline en 26 lettres sa passion pour le métier de journaliste. Il retrace l'histoire du journalisme, les figures majeures, les grandes oeuvres et les références, de Tintin à Joseph Pulitzer, d'Albert Londres à Albert Camus, de Voltaire à Émile Zola. Dictionnaire amoureux du Journalisme [texte imprimé] / Serge JULY . - Plon, janvier 2015 . - 917 p.
ISBN : 978-2-259-20599-3
Catégories : JOURNALISME
PRESSERésumé : Serge July, qui fut pendant trente-trois ans le directeur de Libération, décline en 26 lettres sa passion pour le métier de journaliste. Il retrace l'histoire du journalisme, les figures majeures, les grandes oeuvres et les références, de Tintin à Joseph Pulitzer, d'Albert Londres à Albert Camus, de Voltaire à Émile Zola. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Dictionnaire des compétences en presse écrite / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE (décembre 2012)
Titre : Dictionnaire des compétences en presse écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE Editeur : OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE, décembre 2012 Importance : 26 p. Catégories : PRESSE
REFERENTIEL METIERRésumé : Descriptif des compétences techniques, stratégiques et relationnelles des métiers de la presse écrite. Ce document fait partie de la cartographie des métiers de la presse écrite. http://cartographie.metiers-presse.org/navigation-par-domaine En ligne : http://cartographie.metiers-presse.org/dictionnaire/competences?PDF Dictionnaire des compétences en presse écrite [texte imprimé] / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE . - OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE, décembre 2012 . - 26 p.
Catégories : PRESSE
REFERENTIEL METIERRésumé : Descriptif des compétences techniques, stratégiques et relationnelles des métiers de la presse écrite. Ce document fait partie de la cartographie des métiers de la presse écrite. http://cartographie.metiers-presse.org/navigation-par-domaine En ligne : http://cartographie.metiers-presse.org/dictionnaire/competences?PDF Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Dictionnaire des connaissances en presse écrite / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE (décembre 2012)
Titre : Dictionnaire des connaissances en presse écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE Editeur : OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE, décembre 2012 Importance : 6 p Catégories : PRESSE
REFERENTIEL METIERRésumé : Descriptif de l'ensemble des connaissances identifiées dans le secteur de la presse écrite. Ce document fait partie de la cartographie des métiers de la presse écrite. http://cartographie.metiers-presse.org/navigation-par-domaine En ligne : http://cartographie.metiers-presse.org/dictionnaire/connaissances?PDF Format de la ressource électronique : http://cartographie.metiers-presse.org/dictionnaire/connaissances?PDF Dictionnaire des connaissances en presse écrite [texte imprimé] / OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE . - OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PRESSE, décembre 2012 . - 6 p.
Catégories : PRESSE
REFERENTIEL METIERRésumé : Descriptif de l'ensemble des connaissances identifiées dans le secteur de la presse écrite. Ce document fait partie de la cartographie des métiers de la presse écrite. http://cartographie.metiers-presse.org/navigation-par-domaine En ligne : http://cartographie.metiers-presse.org/dictionnaire/connaissances?PDF Format de la ressource électronique : http://cartographie.metiers-presse.org/dictionnaire/connaissances?PDF Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Faire du journalisme son métier / Antoine TEILLET / Studyrama (octobre 2018)
Titre : Faire du journalisme son métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine TEILLET Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Studyrama, octobre 2018 Collection : Série Métiers, ISSN 1271-948X Importance : 184 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-3852-7 Catégories : JOURNALISME
PRESSE
METIER DE LA RADIO
METIER DE L'AUDIOVISUELRésumé : Descriptif des secteurs : presse écrite, radio, télévision, internet, presse institutionnelle. Les différents types de contrat. Les métiers : localier, le fait-diversier, journaliste radio, rédacteur en chef, journaliste télé reporter d'images, journaliste sportif, agencier, grand reporter, photographe de presse, secrétaire de rédaction, webjournaliste, journaliste d'entreprise ou territorial, correspondant. Les grandes filières de formation au journalisme. Les fondamentaux de la recherche d'emploi, élaboration du projet professionnel. Faire du journalisme son métier [texte imprimé] / Antoine TEILLET . - 3e éd. . - Studyrama, octobre 2018 . - 184 p.. - (Série Métiers, ISSN 1271-948X) .
ISBN : 978-2-7590-3852-7
Catégories : JOURNALISME
PRESSE
METIER DE LA RADIO
METIER DE L'AUDIOVISUELRésumé : Descriptif des secteurs : presse écrite, radio, télévision, internet, presse institutionnelle. Les différents types de contrat. Les métiers : localier, le fait-diversier, journaliste radio, rédacteur en chef, journaliste télé reporter d'images, journaliste sportif, agencier, grand reporter, photographe de presse, secrétaire de rédaction, webjournaliste, journaliste d'entreprise ou territorial, correspondant. Les grandes filières de formation au journalisme. Les fondamentaux de la recherche d'emploi, élaboration du projet professionnel. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Le guide du correspondant local / ediSens (septembre 2017)
Titre : Le guide du correspondant local Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 3e éd. Editeur : ediSens, septembre 2017 Collection : Métier journaliste Importance : 87 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35113-342-2 Catégories : JOURNALISME
PRESSERésumé : Les correspondants locaux ne sont pas des journalistes professionnels, ils recueillent ponctuellement l'information locale. Cet ouvrage détaille les méthodes de travail, intégrant le numérique de la collecte à la diffusion de l'information écrite en passant par sa rédaction et sa transmission au journal. Le guide du correspondant local [texte imprimé] . - 3e éd. . - ediSens, septembre 2017 . - 87 p.. - (Métier journaliste) .
ISBN : 978-2-35113-342-2
Catégories : JOURNALISME
PRESSERésumé : Les correspondants locaux ne sont pas des journalistes professionnels, ils recueillent ponctuellement l'information locale. Cet ouvrage détaille les méthodes de travail, intégrant le numérique de la collecte à la diffusion de l'information écrite en passant par sa rédaction et sa transmission au journal. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Le guide des relations presse et de la communication 2014 / Edinove (avril 2014)
Titre : Le guide des relations presse et de la communication 2014 Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 31e éd. Editeur : Edinove, avril 2014 Importance : 1129 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9548311-0-7 Prix : 90,00 Catégories : PRESSE
METIER DE LA COMMUNICATION
RESEAU RELATIONNEL
METIER DE L'EVENEMENTIEL
JOURNALISME
MULTIMEDIARésumé : Annuaire répertoriant 14000 contacts en France et dans le monde, classés par secteurs. Pour la France : directions de la communication, blogs et presse en ligne, médias, agences événementielles, conseils en communication, personnalités. Pour l'international : directions de la communication, institutions des pays étrangers. Le guide des relations presse et de la communication 2014 [texte imprimé] . - 31e éd. . - Edinove, avril 2014 . - 1129 p.
ISBN : 978-2-9548311-0-7 : 90,00
Catégories : PRESSE
METIER DE LA COMMUNICATION
RESEAU RELATIONNEL
METIER DE L'EVENEMENTIEL
JOURNALISME
MULTIMEDIARésumé : Annuaire répertoriant 14000 contacts en France et dans le monde, classés par secteurs. Pour la France : directions de la communication, blogs et presse en ligne, médias, agences événementielles, conseils en communication, personnalités. Pour l'international : directions de la communication, institutions des pays étrangers. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Le journalisme en pratique / Christine COGNAT / PUG Presses Universitaires de Grenoble (octobre 2012)
Titre : Le journalisme en pratique : Les bases du métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine COGNAT ; Francis VIAILLY, Auteur Editeur : PUG Presses Universitaires de Grenoble, octobre 2012 Collection : Les outils du journaliste Importance : 128 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-1705-3 Catégories : JOURNALISME
EPREUVE DE CONCOURS
PRESSERésumé : A destination des futurs journalistes, ce guide présente de manière synthétique les différentes facettes de cette profession. Les fondements (les trois lois, question d'identité), les règles d'or (ordre et méthode, les bases), les techniques rédactionnelles (principes, écriture journalistique, terminologie de l'habillage, mise en pages), les genres journalistiques (information rapportée, expliquée, commentée). Préparation au concours d'entrée aux écoles de journalisme,
Le journalisme en pratique : Les bases du métier [texte imprimé] / Christine COGNAT ; Francis VIAILLY, Auteur . - PUG Presses Universitaires de Grenoble, octobre 2012 . - 128 p. - (Les outils du journaliste) .
ISBN : 978-2-7061-1705-3
Catégories : JOURNALISME
EPREUVE DE CONCOURS
PRESSERésumé : A destination des futurs journalistes, ce guide présente de manière synthétique les différentes facettes de cette profession. Les fondements (les trois lois, question d'identité), les règles d'or (ordre et méthode, les bases), les techniques rédactionnelles (principes, écriture journalistique, terminologie de l'habillage, mise en pages), les genres journalistiques (information rapportée, expliquée, commentée). Préparation au concours d'entrée aux écoles de journalisme,
Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place
Le journalisme en questions / Jean-Marie CHARON / L'Harmattan (juin 2017)
Titre : Le journalisme en questions : Nouvelles frontières des médias et du journalisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie CHARON Editeur : L'Harmattan, juin 2017 Collection : Les médias en actes Importance : 219 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-10198-9 Catégories : JOURNALISME
PRESSERésumé : Réflexions sur les nouvelles frontières du journalisme et des médias, liées en particulier à la mutation numérique. Ces frontières peuvent se présenter sous la forme de nouvelles activités, de coopération ou encore de coproductions entre journalistes et autres professionnels de l'information. Le journalisme en questions : Nouvelles frontières des médias et du journalisme [texte imprimé] / Jean-Marie CHARON . - L'Harmattan, juin 2017 . - 219 p.. - (Les médias en actes) .
ISBN : 978-2-343-10198-9
Catégories : JOURNALISME
PRESSERésumé : Réflexions sur les nouvelles frontières du journalisme et des médias, liées en particulier à la mutation numérique. Ces frontières peuvent se présenter sous la forme de nouvelles activités, de coopération ou encore de coproductions entre journalistes et autres professionnels de l'information. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 3-1 Consultable sur place