Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (26)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
500 agences & médias / Stratégies / Stratégies (28/11/2013)
Titre : 500 agences & médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Stratégies Editeur : Stratégies, 28/11/2013 Importance : 13 p. Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE
PRESSE
METIER DE L'EVENEMENTIEL
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Classement réalisé par le magazine Stratégies des 500 agences de publicité et médias les plus importantes. Nom des sociétés, actionnaire de référence, secteur d'activité, chiffre d'Affaires 2009/2010 et évolution, résultats nets, effectifs. Ces sociétés répondent aux codes d'activité suivants : "conseil en relation publiques et communication", "activités des agences de publicité", "production de films institutionnels et publicitaires", "éditions de revues et périodiques", "régie publicitaire de média", "édition de journaux". 500 agences & médias [texte imprimé] / Stratégies . - Stratégies, 28/11/2013 . - 13 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : PUBLICITE
PRESSE
METIER DE L'EVENEMENTIEL
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Classement réalisé par le magazine Stratégies des 500 agences de publicité et médias les plus importantes. Nom des sociétés, actionnaire de référence, secteur d'activité, chiffre d'Affaires 2009/2010 et évolution, résultats nets, effectifs. Ces sociétés répondent aux codes d'activité suivants : "conseil en relation publiques et communication", "activités des agences de publicité", "production de films institutionnels et publicitaires", "éditions de revues et périodiques", "régie publicitaire de média", "édition de journaux". Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP F - Information Communication F 1 Consultable sur place
Après bac : Le guide des études supérieures / ONISEP / Paris : ONISEP (décembre 2023)
Titre : Après bac : Le guide des études supérieures Type de document : texte imprimé Auteurs : ONISEP Editeur : Paris : ONISEP, décembre 2023 Importance : 272 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-273-01654-4 Catégories : METIER DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
ARCHITECTE
URBANISME
METIER DE LA BANQUE
METIER DE L'ASSURANCE
METIER DU COMMERCE
METIER DE LA VENTE
METIER DE LA COMPTABILITE
METIER DE LA FINANCE
METIER DE L'IMMOBILIER
ECONOMIE-GESTION
METIER DE L'ENSEIGNEMENT
METIER DE LA RECHERCHE
FONCTION PUBLIQUE
METIER DE LA COMMUNICATION
METIER DU MARKETING
PUBLICITE
CULTURE
METIER DE LA DOCUMENTATION
ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL
METIER DU SOIN
TOURISME
METIER DE L'HOTELLERIE
METIER DE LA TRADUCTION
METIER DE L'INTERPRETARIAT
METIER DU TRANSPORT
FONCTION LOGISTIQUE
POURSUITE D'ETUDESRésumé : - Des repères pour construire au lycée son projet d’orientation post-bac
- Les domaines de formation à la loupe, avec les cursus possibles, les diplômes-clés, les débouchés et une liste de métiers possibles
- Un guide pour demander une bourse, se loger, se soigner, obtenir des aménagements, faire un service civique, se former en apprentissage, étudier à distance ou à l’étranger
- Un focus sur les inscriptions dans le supérieur, avec le calendrier et les démarches à suivre, un mode d'emploi Parcoursup, avec une aide à la recherche des établissements
- Les infos-clés sur les formations, avec un schéma des études et un tableau comparatifAprès bac : Le guide des études supérieures [texte imprimé] / ONISEP . - Paris : ONISEP, décembre 2023 . - 272 p.
ISBN : 978-2-273-01654-4
Catégories : METIER DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
ARCHITECTE
URBANISME
METIER DE LA BANQUE
METIER DE L'ASSURANCE
METIER DU COMMERCE
METIER DE LA VENTE
METIER DE LA COMPTABILITE
METIER DE LA FINANCE
METIER DE L'IMMOBILIER
ECONOMIE-GESTION
METIER DE L'ENSEIGNEMENT
METIER DE LA RECHERCHE
FONCTION PUBLIQUE
METIER DE LA COMMUNICATION
METIER DU MARKETING
PUBLICITE
CULTURE
METIER DE LA DOCUMENTATION
ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL
METIER DU SOIN
TOURISME
METIER DE L'HOTELLERIE
METIER DE LA TRADUCTION
METIER DE L'INTERPRETARIAT
METIER DU TRANSPORT
FONCTION LOGISTIQUE
POURSUITE D'ETUDESRésumé : - Des repères pour construire au lycée son projet d’orientation post-bac
- Les domaines de formation à la loupe, avec les cursus possibles, les diplômes-clés, les débouchés et une liste de métiers possibles
- Un guide pour demander une bourse, se loger, se soigner, obtenir des aménagements, faire un service civique, se former en apprentissage, étudier à distance ou à l’étranger
- Un focus sur les inscriptions dans le supérieur, avec le calendrier et les démarches à suivre, un mode d'emploi Parcoursup, avec une aide à la recherche des établissements
- Les infos-clés sur les formations, avec un schéma des études et un tableau comparatifExemplaires(2)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP A - Organisation des études A 5 Consultable sur place
Livre DOSIP A - Organisation des études A 5 Consultable sur place
BAC ES : quelles poursuites d'études ? / ONISEP / Paris : ONISEP (janvier 2019)Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP A - Organisation des études A 5 Consultable sur place
BAC L : quelles poursuites d'études / ONISEP / Paris : ONISEP (novembre 2016)
Titre : BAC L : quelles poursuites d'études Type de document : texte imprimé Auteurs : ONISEP Editeur : Paris : ONISEP, novembre 2016 Collection : Infosup, ISSN 1961-1811 Importance : 239 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-273-01310-9 Catégories : METIER DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
ARCHITECTE
URBANISME
METIER DE L'ANIMATION SOCIOCULTURELLE
ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL
ARTS GRAPHIQUES
METIER DU DESIGN
ARTS DU SPECTACLE
METIER DE L'AUDIOVISUEL
METIER DU COMMERCE
METIER DE LA VENTE
METIER DE LA COMMUNICATION
PUBLICITE
METIER DE L'IMMOBILIER
METIER DE L'ENSEIGNEMENT
METIER DE LA RECHERCHE
ECONOMIE-GESTION
SCIENCES POLITIQUES
FONCTION PUBLIQUE
JOURNALISME
METIER DE LA DOCUMENTATION
CULTURE
METIER DE LA LIBRAIRIE
METIER DE L'EDITION
METIER DU SOIN
METIER DE LA REEDUCATION
TOURISME
METIER DE L'HOTELLERIE
METIER DE LA TRADUCTION
METIER DE L'INTERPRETARIATRésumé : Ce numéro présente aux élèves de la filière L les poursuites d'études les plus adaptées à leur profil : BTS, DUT, licences générales, masters, classes préparatoires, instituts d'études politiques, écoles sociales, écoles supérieures d'art... BAC L : quelles poursuites d'études [texte imprimé] / ONISEP . - Paris : ONISEP, novembre 2016 . - 239 p.. - (Infosup, ISSN 1961-1811) .
ISBN : 978-2-273-01310-9
Catégories : METIER DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
ARCHITECTE
URBANISME
METIER DE L'ANIMATION SOCIOCULTURELLE
ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL
ARTS GRAPHIQUES
METIER DU DESIGN
ARTS DU SPECTACLE
METIER DE L'AUDIOVISUEL
METIER DU COMMERCE
METIER DE LA VENTE
METIER DE LA COMMUNICATION
PUBLICITE
METIER DE L'IMMOBILIER
METIER DE L'ENSEIGNEMENT
METIER DE LA RECHERCHE
ECONOMIE-GESTION
SCIENCES POLITIQUES
FONCTION PUBLIQUE
JOURNALISME
METIER DE LA DOCUMENTATION
CULTURE
METIER DE LA LIBRAIRIE
METIER DE L'EDITION
METIER DU SOIN
METIER DE LA REEDUCATION
TOURISME
METIER DE L'HOTELLERIE
METIER DE LA TRADUCTION
METIER DE L'INTERPRETARIATRésumé : Ce numéro présente aux élèves de la filière L les poursuites d'études les plus adaptées à leur profil : BTS, DUT, licences générales, masters, classes préparatoires, instituts d'études politiques, écoles sociales, écoles supérieures d'art... Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP A - Organisation des études A 5 Consultable sur place
Bac S : quelles poursuites d'études ? / ONISEP / Paris : ONISEP (janvier 2019)
Titre : Bac S : quelles poursuites d'études ? Type de document : texte imprimé Auteurs : ONISEP Editeur : Paris : ONISEP, janvier 2019 Collection : Infosup, ISSN 1961-1811 Importance : 344 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-273-01446-5 Prix : 11,00 Catégories : ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
INFORMATION SUR LA FORMATION
POURSUITE D'ETUDES
BAC GENERAL
METIER DE L'AERONAUTIQUE
METIER DE L'AGRICULTURE
METIER DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
METIER DU BTP
METIER DE LA COMMUNICATION
JOURNALISME
PUBLICITE
MINISTERE DEFENSE
SECURITE CIVILE
ECONOMIE-GESTION
EEA
METIER DE L'ENERGIE
METIER DE L'ENVIRONNEMENT
METIER DU SON
MULTIMEDIA
METIER DE L'INDUSTRIE CHIMIQUE
TELECOMMUNICATIONS
INFORMATIQUE
METIER DE L'INTERNET
FONCTION LOGISTIQUE
METIER DE L'INDUSTRIE MECANIQUE
METIER DU PARAMEDICAL
METIER DU SPORTRésumé : Ce numéro présente aux élèves de la filière S les poursuites d'études les plus adaptées à leur profil : BTS, DUT, licences, prépas, écoles... Bac S : quelles poursuites d'études ? [texte imprimé] / ONISEP . - Paris : ONISEP, janvier 2019 . - 344 p.. - (Infosup, ISSN 1961-1811) .
ISBN : 978-2-273-01446-5 : 11,00
Catégories : ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
INFORMATION SUR LA FORMATION
POURSUITE D'ETUDES
BAC GENERAL
METIER DE L'AERONAUTIQUE
METIER DE L'AGRICULTURE
METIER DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
METIER DU BTP
METIER DE LA COMMUNICATION
JOURNALISME
PUBLICITE
MINISTERE DEFENSE
SECURITE CIVILE
ECONOMIE-GESTION
EEA
METIER DE L'ENERGIE
METIER DE L'ENVIRONNEMENT
METIER DU SON
MULTIMEDIA
METIER DE L'INDUSTRIE CHIMIQUE
TELECOMMUNICATIONS
INFORMATIQUE
METIER DE L'INTERNET
FONCTION LOGISTIQUE
METIER DE L'INDUSTRIE MECANIQUE
METIER DU PARAMEDICAL
METIER DU SPORTRésumé : Ce numéro présente aux élèves de la filière S les poursuites d'études les plus adaptées à leur profil : BTS, DUT, licences, prépas, écoles... Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP A - Organisation des études A 5 Consultable sur place
La boîte à outils de la publicité / Servanne BARRE / DUNOD Éditeur (mars 2015)
Titre : La boîte à outils de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Servanne BARRE ; Anne-Marie GAYRARD-CARRERA, Auteur Editeur : DUNOD Éditeur, mars 2015 Importance : 191 p. Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION
PUBLICITERésumé : Cet ouvrage propose des méthodes pour mettre en place des campagnes de publicité et présente les différents aspects du travail publicitaire, à travers des fiches pratiques et autour de neuf thématiques : l'agence et l'annonceur, le plan stratégique de communication, les théories de communication, le comportement des cibles, etc. Avec des QR codes permettant d'accéder à des contenus interactifs. En ligne : http://medias.dunod.com/document/9782100711413/Feuilletage.pdf La boîte à outils de la publicité [texte imprimé] / Servanne BARRE ; Anne-Marie GAYRARD-CARRERA, Auteur . - DUNOD Éditeur, mars 2015 . - 191 p.
Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION
PUBLICITERésumé : Cet ouvrage propose des méthodes pour mettre en place des campagnes de publicité et présente les différents aspects du travail publicitaire, à travers des fiches pratiques et autour de neuf thématiques : l'agence et l'annonceur, le plan stratégique de communication, les théories de communication, le comportement des cibles, etc. Avec des QR codes permettant d'accéder à des contenus interactifs. En ligne : http://medias.dunod.com/document/9782100711413/Feuilletage.pdf Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-3 Consultable sur place
Branche de la publicité / Observatoire des Métiers de la Publicité / Observatoire des Métiers de la Publicité (avril 2017)
Titre : Branche de la publicité : Étude qualitative sur l'évolution du secteur et impacts de la transition digitale sur les métiers et compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Observatoire des Métiers de la Publicité Editeur : Observatoire des Métiers de la Publicité, avril 2017 Importance : 75 p. Catégories : PUBLICITE
PROSPECTIVE SUR L'EMPLOI
GESTION PREVISIONNELLE DES EMPLOIS ET DES COMPETENCESRésumé : Cette étude a pour objectif d’identifier les facteurs de changement de l’environnement de la publicité, particulièrement la transition digitale, et de repérer les impacts sur les métiers et les compétences. Branche de la publicité : Étude qualitative sur l'évolution du secteur et impacts de la transition digitale sur les métiers et compétences [texte imprimé] / Observatoire des Métiers de la Publicité . - Observatoire des Métiers de la Publicité, avril 2017 . - 75 p.
Catégories : PUBLICITE
PROSPECTIVE SUR L'EMPLOI
GESTION PREVISIONNELLE DES EMPLOIS ET DES COMPETENCESRésumé : Cette étude a pour objectif d’identifier les facteurs de changement de l’environnement de la publicité, particulièrement la transition digitale, et de repérer les impacts sur les métiers et les compétences. Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire Cartographie des métiers de la publicité / Observatoire des Métiers de la Publicité / Observatoire des Métiers de la Publicité (2016)
Titre : Cartographie des métiers de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Observatoire des Métiers de la Publicité Editeur : Observatoire des Métiers de la Publicité, 2016 Catégories : PUBLICITE
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Version imprimée du site http://cartographie.metiers-publicite.fr/ par secteur d'activité : - commercial et conseil - stratégie, études et analyse marché - création - marketing de l'offre, marketing opérationnel - production - achat média - exploitation
Rappel en fin de brochure de la répartition des métiers suivant leur lieu d'exercice : - agences conseil en communication - agences médias - régies publicitaires médias - régies publicité extérieure
Chaque fiche métier détaille : les autres appellations, les secteurs d'exercice, les missions, les activités principales, relations fonctionnelles internes et externes, les compétences requises, la formation et les expériences recommandées.Note de contenu : Liste des fiches métiers : directeur commercial, directeur de clientèle, chef de groupe, responsable d'équipe commerciale, chef de publicité, conseiller commercial(terrain et télévente), responsable de clientèle, planneur stratégique, statisticien/analyste de données, responsable des études, documentaliste, directeur marketing, responsable d'acquisition de trafic, chef de projet conception de publicité, responsable de l'offre, social media manager, directeur de la création, directeur artistique, concepteur-rédacteur/rédacteur web, graphiste/graphiste multimédia, designer d'animation, maquettiste, coordinateur de production, responsable de production (vidéo, web, etc.), acheteur d'art, chef de fabrication, responsable OHA (opération hors affichage), intégrateur web et mobile, développeur web, média planneur/acheteur média, responsable traffic média, trader médias, commercial patrimoine, responsable de développement et du patrimoine, planneur média/chargé de planning, traffic manager, responsable administration des ventes, pilote des opérations de production, agent technique d'affichage, chef d'équipe d'exploitation, responsable logistique, opérateur logistique/magasinier. En ligne : http://cartographie.metiers-publicite.fr/ Cartographie des métiers de la publicité [texte imprimé] / Observatoire des Métiers de la Publicité . - Observatoire des Métiers de la Publicité, 2016.
Catégories : PUBLICITE
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Version imprimée du site http://cartographie.metiers-publicite.fr/ par secteur d'activité : - commercial et conseil - stratégie, études et analyse marché - création - marketing de l'offre, marketing opérationnel - production - achat média - exploitation
Rappel en fin de brochure de la répartition des métiers suivant leur lieu d'exercice : - agences conseil en communication - agences médias - régies publicitaires médias - régies publicité extérieure
Chaque fiche métier détaille : les autres appellations, les secteurs d'exercice, les missions, les activités principales, relations fonctionnelles internes et externes, les compétences requises, la formation et les expériences recommandées.Note de contenu : Liste des fiches métiers : directeur commercial, directeur de clientèle, chef de groupe, responsable d'équipe commerciale, chef de publicité, conseiller commercial(terrain et télévente), responsable de clientèle, planneur stratégique, statisticien/analyste de données, responsable des études, documentaliste, directeur marketing, responsable d'acquisition de trafic, chef de projet conception de publicité, responsable de l'offre, social media manager, directeur de la création, directeur artistique, concepteur-rédacteur/rédacteur web, graphiste/graphiste multimédia, designer d'animation, maquettiste, coordinateur de production, responsable de production (vidéo, web, etc.), acheteur d'art, chef de fabrication, responsable OHA (opération hors affichage), intégrateur web et mobile, développeur web, média planneur/acheteur média, responsable traffic média, trader médias, commercial patrimoine, responsable de développement et du patrimoine, planneur média/chargé de planning, traffic manager, responsable administration des ventes, pilote des opérations de production, agent technique d'affichage, chef d'équipe d'exploitation, responsable logistique, opérateur logistique/magasinier. En ligne : http://cartographie.metiers-publicite.fr/ Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP G - Hôtellerie, Tourisme, Loisirs, Sports F 2-3 Consultable sur place
Contrat d'études prospectives Branche publicité / Afdas / Observatoire des Métiers de la Publicité (décembre 2019)
Titre : Contrat d'études prospectives Branche publicité : Rapport complet Type de document : texte imprimé Auteurs : Afdas Editeur : Observatoire des Métiers de la Publicité, décembre 2019 Importance : 167 p. Catégories : PUBLICITE Résumé : Ce document propose un état des lieux socio-économique et une réflexion prospective qualitative et quantitative du secteur de la publicité.
Son objectif : accompagner les acteurs du secteur à l’horizon 2022 dans leur adaptation aux évolutions rapides des métiers et proposer des actions adaptées au niveau de la branche..En ligne : http://www.cpnef-av.fr/docs/pdf/Synthese_etude_identification_be.pdf Contrat d'études prospectives Branche publicité : Rapport complet [texte imprimé] / Afdas . - Observatoire des Métiers de la Publicité, décembre 2019 . - 167 p.
Catégories : PUBLICITE Résumé : Ce document propose un état des lieux socio-économique et une réflexion prospective qualitative et quantitative du secteur de la publicité.
Son objectif : accompagner les acteurs du secteur à l’horizon 2022 dans leur adaptation aux évolutions rapides des métiers et proposer des actions adaptées au niveau de la branche..En ligne : http://www.cpnef-av.fr/docs/pdf/Synthese_etude_identification_be.pdf Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-3 Consultable sur place
Devenir concepteur-rédacteur en publicité / Didier LAVANANT / Vuibert (janvier 2017)
Titre : Devenir concepteur-rédacteur en publicité : Découvrir le métier, créer des messages efficaces, concevoir et suivre une campagne de A à Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier LAVANANT Editeur : Vuibert, janvier 2017 Importance : 239 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62214-0 Catégories : PUBLICITE Résumé : Un guide qui présente l'activité du concepteur-rédacteur en publicité, spécialiste des mots et créatif appelé à imaginer des slogans, à élaborer des affiches, à écrire les textes d'annonces ou les dialogues d'un spot TV. Il examine les qualités requises, décrit le fonctionnement d'une agence et de son département création et le déroulement d'une campagne publicitaire. Devenir concepteur-rédacteur en publicité : Découvrir le métier, créer des messages efficaces, concevoir et suivre une campagne de A à Z [texte imprimé] / Didier LAVANANT . - Vuibert, janvier 2017 . - 239 p.
ISBN : 978-2-311-62214-0
Catégories : PUBLICITE Résumé : Un guide qui présente l'activité du concepteur-rédacteur en publicité, spécialiste des mots et créatif appelé à imaginer des slogans, à élaborer des affiches, à écrire les textes d'annonces ou les dialogues d'un spot TV. Il examine les qualités requises, décrit le fonctionnement d'une agence et de son département création et le déroulement d'une campagne publicitaire. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-3 Consultable sur place
Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace / Didier LAVANANT / Vuibert (janvier 2012)
Titre : Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier LAVANANT Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Vuibert, janvier 2012 Collection : Lire agir Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00846-3 Catégories : PUBLICITE
METIER DE L'ECRITURERésumé : Un guide qui évoque, à partir d'exemples, l'activité du concepteur-rédacteur en publicité, spécialiste des mots, créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces, ou les dialogues d'un spot TV. Il examine les qualités requises par ce métier, décrit le fonctionnement d'une agence et de son département création, et le déroulement d'une campagne publicitaire. En ligne : http://fr.calameo.com/read/00001585672d84d12b381?authid=yye5ickn1K1s Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace [texte imprimé] / Didier LAVANANT . - 2e éd. . - Vuibert, janvier 2012 . - 255 p.. - (Lire agir) .
ISBN : 978-2-311-00846-3
Catégories : PUBLICITE
METIER DE L'ECRITURERésumé : Un guide qui évoque, à partir d'exemples, l'activité du concepteur-rédacteur en publicité, spécialiste des mots, créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces, ou les dialogues d'un spot TV. Il examine les qualités requises par ce métier, décrit le fonctionnement d'une agence et de son département création, et le déroulement d'une campagne publicitaire. En ligne : http://fr.calameo.com/read/00001585672d84d12b381?authid=yye5ickn1K1s Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-3 Consultable sur place
Etre publicitaire / Laure GAERTNER / Lieux Dits (février 2011)
Titre : Etre publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure GAERTNER Editeur : Lieux Dits, février 2011 Collection : être Importance : 104 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914528-92-4 Prix : 12,00 Catégories : PUBLICITE
INFORMATION SUR LES METIERSRésumé : Présentation du marché français de la publicité, des métiers de la création publicitaire et du déroulement d'une carrière, de l'entrée dans le métier à la fin de carrière. Bibliographie, carnet d'adresses des formations, adresses utiles. Etre publicitaire [texte imprimé] / Laure GAERTNER . - Lieux Dits, février 2011 . - 104 p.. - (être) .
ISBN : 978-2-914528-92-4 : 12,00
Catégories : PUBLICITE
INFORMATION SUR LES METIERSRésumé : Présentation du marché français de la publicité, des métiers de la création publicitaire et du déroulement d'une carrière, de l'entrée dans le métier à la fin de carrière. Bibliographie, carnet d'adresses des formations, adresses utiles. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-3 Consultable sur place
Les fondamentaux de la publicité / Ken BURTENSHAW / Pyramyd (novembre 2012)
Titre : Les fondamentaux de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Ken BURTENSHAW ; Nik MAHON, Auteur ; Caroline BARFOOT, Auteur Mention d'édition : nouvelle édition Editeur : Pyramyd, novembre 2012 Importance : 183 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35017-282-8 Catégories : PUBLICITE
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Cet ouvrage explique comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces. Il présente le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible. Présentation de l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Exemples de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités.
Sommaire : les différents médias, planning et stratégie d'une campagne publicitaire, le concept créatif, l'avenir de la publicité.
Les fondamentaux de la publicité [texte imprimé] / Ken BURTENSHAW ; Nik MAHON, Auteur ; Caroline BARFOOT, Auteur . - nouvelle édition . - Pyramyd, novembre 2012 . - 183 p.
ISBN : 978-2-35017-282-8
Catégories : PUBLICITE
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Cet ouvrage explique comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces. Il présente le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible. Présentation de l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Exemples de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités.
Sommaire : les différents médias, planning et stratégie d'une campagne publicitaire, le concept créatif, l'avenir de la publicité.
Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-3 Consultable sur place
Guide des métiers de la communication et des médias / Sciencescom l'école de la communication & des médias / Sciencescom (2008)
Titre : Guide des métiers de la communication et des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Sciencescom l'école de la communication & des médias Editeur : Sciencescom, 2008 Importance : 51 p. Catégories : PUBLICITE
METIER DE LA COMMUNICATION
METIER DE LA DOCUMENTATION
METIER DES TICRésumé : Catalogue des métiers de la communication, publicité, information et médias. Chaque fiche-métier propose un descriptif de la fonction suivi du témoignage d'un professionnel en poste. Les qualités nécessaires à l'exercice sont énumérées, ainsi qu'une fourchette de salaires et les perspectives d'évolution. Guide des métiers de la communication et des médias [texte imprimé] / Sciencescom l'école de la communication & des médias . - Sciencescom, 2008 . - 51 p.
Catégories : PUBLICITE
METIER DE LA COMMUNICATION
METIER DE LA DOCUMENTATION
METIER DES TICRésumé : Catalogue des métiers de la communication, publicité, information et médias. Chaque fiche-métier propose un descriptif de la fonction suivi du témoignage d'un professionnel en poste. Les qualités nécessaires à l'exercice sont énumérées, ainsi qu'une fourchette de salaires et les perspectives d'évolution. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP F - Information Communication F 1 Consultable sur place
Guide des métiers de la communication et des médias / SUP DE PUB (2013)
Titre : Guide des métiers de la communication et des médias Type de document : document électronique Editeur : SUP DE PUB, 2013 Importance : 34 p. Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION
METIER DE L'AUDIOVISUEL
METIER DU MARKETING
METIER DU COMMERCE
PUBLICITERésumé : Guide présentant les métiers de la communication et de la publicité en entreprise ou chez l'annonceur, dans les médias ou les régies médias. En ligne : http://www.supdepub.com/media/fr/carrieres-entreprises/guide-metier-com.pdf Guide des métiers de la communication et des médias [document électronique] . - SUP DE PUB, 2013 . - 34 p.
Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION
METIER DE L'AUDIOVISUEL
METIER DU MARKETING
METIER DU COMMERCE
PUBLICITERésumé : Guide présentant les métiers de la communication et de la publicité en entreprise ou chez l'annonceur, dans les médias ou les régies médias. En ligne : http://www.supdepub.com/media/fr/carrieres-entreprises/guide-metier-com.pdf Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire