Catégories

Bac STMG : quelles poursuites d'études ? / ONISEP / Paris : ONISEP (février 2019)
Titre : Bac STMG : quelles poursuites d'études ? Type de document : texte imprimé Auteurs : ONISEP Editeur : Paris : ONISEP, février 2019 Collection : Infosup, ISSN 1961-1811 Importance : 200 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-273-01448-9 Prix : 11,00 Catégories : ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
INFORMATION SUR LA FORMATION
POURSUITE D'ETUDES
BAC GENERAL
ANIMATION
SOCIAL
BANQUE
ASSURANCE
COMMERCE
FONCTION VENTE
FONCTION MARKETING
FONCTION COMMUNICATION
ECONOMIE-GESTION
HOTELLERIE
FONCTION GESTION ADMINISTRATIVE
TOURISME
TRANSPORT
FONCTION LOGISTIQUERésumé : BTS, DUT, licences pro, prépas, écoles... Approche par domaine de formation, 7 secteurs sont passés à la loupe avec une centaine de formations, fiches diplômes et écoles sur les modalités d'accès, les programmes, les débouchés, informations pratiques, mode d'emploi, pour aider à comparer les différentes filières. Bac STMG : quelles poursuites d'études ? [texte imprimé] / ONISEP . - Paris : ONISEP, février 2019 . - 200 p.. - (Infosup, ISSN 1961-1811) .
ISBN : 978-2-273-01448-9 : 11,00
Catégories : ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
INFORMATION SUR LA FORMATION
POURSUITE D'ETUDES
BAC GENERAL
ANIMATION
SOCIAL
BANQUE
ASSURANCE
COMMERCE
FONCTION VENTE
FONCTION MARKETING
FONCTION COMMUNICATION
ECONOMIE-GESTION
HOTELLERIE
FONCTION GESTION ADMINISTRATIVE
TOURISME
TRANSPORT
FONCTION LOGISTIQUERésumé : BTS, DUT, licences pro, prépas, écoles... Approche par domaine de formation, 7 secteurs sont passés à la loupe avec une centaine de formations, fiches diplômes et écoles sur les modalités d'accès, les programmes, les débouchés, informations pratiques, mode d'emploi, pour aider à comparer les différentes filières. Exemplaires (1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP A - Organisation des études A 5 Consultable sur place
Web social / Laurent BESSON / Vuibert (octobre 2016)
![]()
Titre : Web social : Le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent BESSON Editeur : Vuibert, octobre 2016 Importance : 324 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40305-3 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE L'INTERNET
RESEAU SOCIAL
FONCTION MARKETING
FONCTION COMMUNICATION
INTELLIGENCE ECONOMIQUE
FONCTION GRHRésumé : Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines dactivité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. En ligne : http://fr.calameo.com/read/000015856482ebb825f00 Web social : Le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise [texte imprimé] / Laurent BESSON . - BP 25, 23220 : Vuibert, octobre 2016 . - 324 p.
ISBN : 978-2-311-40305-3
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DE L'INTERNET
RESEAU SOCIAL
FONCTION MARKETING
FONCTION COMMUNICATION
INTELLIGENCE ECONOMIQUE
FONCTION GRHRésumé : Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines dactivité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. En ligne : http://fr.calameo.com/read/000015856482ebb825f00 Exemplaires (1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-1-5 Consultable sur place