Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (30)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
500 réseaux de femmes / Emmanuelle GAGLIARDI / Groupe Eyrolles (mai 2018)
Titre : 500 réseaux de femmes : pour booster sa carrière Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle GAGLIARDI Editeur : Groupe Eyrolles, mai 2018 Importance : 398 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56778-6 Langues : Français (fre) Catégories : RESEAU RELATIONNEL
EMPLOI DES FEMMESRésumé : Réseaux d'écoles, réseaux sectoriels, réseaux professionnels, réseaux d'entreprise, réseaux transversaux en passant par les réseaux sportifs, culturels et solidaires, ce guide recense quelque 500 réseaux et événements féminins. En ligne : https://www.calameo.com/read/005322362f76dc2aaa5ac 500 réseaux de femmes : pour booster sa carrière [texte imprimé] / Emmanuelle GAGLIARDI . - Groupe Eyrolles, mai 2018 . - 398 p.
ISBN : 978-2-212-56778-6
Langues : Français (fre)
Catégories : RESEAU RELATIONNEL
EMPLOI DES FEMMESRésumé : Réseaux d'écoles, réseaux sectoriels, réseaux professionnels, réseaux d'entreprise, réseaux transversaux en passant par les réseaux sportifs, culturels et solidaires, ce guide recense quelque 500 réseaux et événements féminins. En ligne : https://www.calameo.com/read/005322362f76dc2aaa5ac Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Annuaire des anciens 2018-2019 / ISIC institut des sciences de l'information et de la communication Bordeaux - France / Université Bordeaux Montaigne (2018)
Titre : Annuaire des anciens 2018-2019 : Master Communication & Générations : étude des publics Type de document : texte imprimé Auteurs : ISIC institut des sciences de l'information et de la communication Bordeaux - France Editeur : Université Bordeaux Montaigne, 2018 Importance : 42 p. Langues : Français (fre) Catégories : RESEAU RELATIONNEL
FONCTION COMMUNICATION
SUIVI DE L'ETUDIANT
METIER DE LA COMMUNICATION
STAGE EN ENTREPRISERésumé : SOMMAIRE : Que sont-ils devenus ? Où sont-ils ? Que font-ils ? Témoignages. Index des promos Annuaire des anciens 2018-2019 : Master Communication & Générations : étude des publics [texte imprimé] / ISIC institut des sciences de l'information et de la communication Bordeaux - France . - Université Bordeaux Montaigne, 2018 . - 42 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : RESEAU RELATIONNEL
FONCTION COMMUNICATION
SUIVI DE L'ETUDIANT
METIER DE LA COMMUNICATION
STAGE EN ENTREPRISERésumé : SOMMAIRE : Que sont-ils devenus ? Où sont-ils ? Que font-ils ? Témoignages. Index des promos Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Annuaire des anciens 2019 / Postisic / Université Bordeaux Montaigne (2019)
Titre : Annuaire des anciens 2019 : Master Communication des organisations & Master communication publique et politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Postisic Editeur : Université Bordeaux Montaigne, 2019 Importance : 87 p. Langues : Français (fre) Catégories : RESEAU RELATIONNEL
FONCTION COMMUNICATION
SUIVI DE L'ETUDIANT
METIER DE LA COMMUNICATION
STAGE EN ENTREPRISERésumé : Cet annuaire recense les diplômés des Masters Communication des organisations & Master communication publique et politique, leur domaine de compétence et leur type d’organisation ainsi que leurs localisations. Note de contenu : SOMMAIRE : L'ISIC, esprit école & culture universitaire - PostISIC : la force du réseau - Que sont-ils devenus ? - L'annuaire des anciens - L'index par noms - L'index par domaines - L'équipe de l'annuaire - Contactez-nous ! En ligne : https://www.isic-mastercom.fr/wp-content/uploads/2019/10/ISIC-annuaire-2019.pdf Annuaire des anciens 2019 : Master Communication des organisations & Master communication publique et politique [texte imprimé] / Postisic . - Université Bordeaux Montaigne, 2019 . - 87 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : RESEAU RELATIONNEL
FONCTION COMMUNICATION
SUIVI DE L'ETUDIANT
METIER DE LA COMMUNICATION
STAGE EN ENTREPRISERésumé : Cet annuaire recense les diplômés des Masters Communication des organisations & Master communication publique et politique, leur domaine de compétence et leur type d’organisation ainsi que leurs localisations. Note de contenu : SOMMAIRE : L'ISIC, esprit école & culture universitaire - PostISIC : la force du réseau - Que sont-ils devenus ? - L'annuaire des anciens - L'index par noms - L'index par domaines - L'équipe de l'annuaire - Contactez-nous ! En ligne : https://www.isic-mastercom.fr/wp-content/uploads/2019/10/ISIC-annuaire-2019.pdf Exemplaires(2)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-1 Consultable sur place
Livre DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Annuaire du club de la presse de Bordeaux / Club de la presse de Bordeaux (Bordeaux) / Club de la presse de Bordeaux (février 2020)
Titre : Annuaire du club de la presse de Bordeaux : Annuaire Nouvelle-Aquitaine 2020 Type de document : texte imprimé Auteurs : Club de la presse de Bordeaux (Bordeaux) Editeur : Club de la presse de Bordeaux, février 2020 Importance : 170 p. ISBN/ISSN/EAN : 1142-4370 Langues : Français (fre) Catégories : PRESSE
FONCTION COMMUNICATION
JOURNALISME
RESEAU RELATIONNELRésumé : Listes des clubs de la presse en France et en francophonie, des différents médias d'Aquitaine (presse écrite, médias internet, radios, télévisions, écoles de journalisme, écoles de communication et les indépendants) et des agences de presse, correspondants des journaux nationaux et régionaux, blogs. Index alphabétiques des journalistes professionnels, des rédacteurs et autres métiers de l'information. Liste des entreprises et organismes auxquels appartiennent les professionnels de la communication (les communicants), étudiants en journalisme et communication. Annuaire du club de la presse de Bordeaux : Annuaire Nouvelle-Aquitaine 2020 [texte imprimé] / Club de la presse de Bordeaux (Bordeaux) . - Club de la presse de Bordeaux, février 2020 . - 170 p.
ISSN : 1142-4370
Langues : Français (fre)
Catégories : PRESSE
FONCTION COMMUNICATION
JOURNALISME
RESEAU RELATIONNELRésumé : Listes des clubs de la presse en France et en francophonie, des différents médias d'Aquitaine (presse écrite, médias internet, radios, télévisions, écoles de journalisme, écoles de communication et les indépendants) et des agences de presse, correspondants des journaux nationaux et régionaux, blogs. Index alphabétiques des journalistes professionnels, des rédacteurs et autres métiers de l'information. Liste des entreprises et organismes auxquels appartiennent les professionnels de la communication (les communicants), étudiants en journalisme et communication. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Attitudes et pratiques des jeunes diplômés concernant l'usage des réseaux sociaux et la recherche d'emploi / APEC / APEC (septembre 2012)
Titre : Attitudes et pratiques des jeunes diplômés concernant l'usage des réseaux sociaux et la recherche d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : APEC Editeur : APEC, septembre 2012 Importance : 52 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7336-0649-0 Langues : Français (fre) Catégories : JEUNE DIPLOME
RESEAU RELATIONNEL
RECRUTEMENT
PREMIER EMPLOIRésumé : La proportion de jeunes diplômés déclarant avoir trouvé leur emploi par le biais des réseaux sociaux en ligne demeure infime, mais une évolution est néanmoins sensible autour de ces réseaux, dont l'utilisation par les entreprises tend à se développer. Elles sont de plus en plus nombreuses à les intégrer à l'éventail de leurs outils de recrutement. La maitrise de l'usage des réseaux professionnels reste cependant très inégale. En ligne : https://fr.slideshare.net/Apecfr/attitudes-et-pratiques-des-jeunes-diplms-concer [...] Attitudes et pratiques des jeunes diplômés concernant l'usage des réseaux sociaux et la recherche d'emploi [texte imprimé] / APEC . - APEC, septembre 2012 . - 52 p.
ISBN : 978-2-7336-0649-0
Langues : Français (fre)
Catégories : JEUNE DIPLOME
RESEAU RELATIONNEL
RECRUTEMENT
PREMIER EMPLOIRésumé : La proportion de jeunes diplômés déclarant avoir trouvé leur emploi par le biais des réseaux sociaux en ligne demeure infime, mais une évolution est néanmoins sensible autour de ces réseaux, dont l'utilisation par les entreprises tend à se développer. Elles sont de plus en plus nombreuses à les intégrer à l'éventail de leurs outils de recrutement. La maitrise de l'usage des réseaux professionnels reste cependant très inégale. En ligne : https://fr.slideshare.net/Apecfr/attitudes-et-pratiques-des-jeunes-diplms-concer [...] Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-1-5 Consultable sur place
Community management / Paul CORDINA / Pearson France (2013)
Titre : Community management : Fédérer des communautés sur les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul CORDINA ; David FAYON, Auteur Editeur : Pearson France, 2013 Collection : Village Mondial Importance : 236 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6551-4 Catégories : RESEAU RELATIONNEL
STRATEGIE D'ENTREPRISE
METIER DE LA COMMUNICATION
METIER DES TIC
METIER DE L'INTERNETRésumé : Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui. Note de contenu : 4ème de couverture :L'essor des médias sociaux a profondément modifié les modes de communication et leur usage ne peut plus être ignoré des organisations. Celles-ci doivent aujourd'hui comprendre et s'adapter aux nouveaux comportements de leurs clients en redéfinissant leurs stratégies en ligne. Comment utiliser les médias sociaux pour que l’entreprise en tire avantage et quelles nouvelles stratégies mettre en place sur le web ? Quels messages délivrer, à quelle fréquence, sur quels réseaux et pour quelle cible ? Le community management est au cœur des nouvelles stratégies marketing. Métier en pleine explosion, il consiste à animer et fédérer des communautés en ligne pour le compte d’organisations ou de marques, et à maîtriser les médias sociaux, les notions de CRM, d'identité de marque et de culture d'entreprise.S’appuyant entre autres études sur une enquête menée par RegionsJob et Anov Agency autour de la fonction de community manager, l’ouvrage liste les actions à mettre en place au quotidien : organisation de contenu et prévention de crise, animation d’une communauté, acquisition d’audience et fidélisation, retour sur investissement des actions. Il donne également des pistes de stratégie, veille et présence sur les médias sociaux. De nombreux exemples et témoignages d’acteurs majeurs en entreprise (Nestlé, La Poste, Orangina-Schweppes, Danone, Galeries Lafayette, Air France, Bouygues Télécom) et en agences (Marcel, We are Social), ainsi que des réflexions d’experts viennent compléter ce livre qui accompagnera autant les community managers que les décisionnaires de l’entreprise. En ligne : http://www.pearson.fr/resources/download.cfm?GCOI=27440100358440&thefile=6551_in [...] Community management : Fédérer des communautés sur les médias sociaux [texte imprimé] / Paul CORDINA ; David FAYON, Auteur . - Pearson France, 2013 . - 236 p.. - (Village Mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6551-4
Catégories : RESEAU RELATIONNEL
STRATEGIE D'ENTREPRISE
METIER DE LA COMMUNICATION
METIER DES TIC
METIER DE L'INTERNETRésumé : Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui. Note de contenu : 4ème de couverture :L'essor des médias sociaux a profondément modifié les modes de communication et leur usage ne peut plus être ignoré des organisations. Celles-ci doivent aujourd'hui comprendre et s'adapter aux nouveaux comportements de leurs clients en redéfinissant leurs stratégies en ligne. Comment utiliser les médias sociaux pour que l’entreprise en tire avantage et quelles nouvelles stratégies mettre en place sur le web ? Quels messages délivrer, à quelle fréquence, sur quels réseaux et pour quelle cible ? Le community management est au cœur des nouvelles stratégies marketing. Métier en pleine explosion, il consiste à animer et fédérer des communautés en ligne pour le compte d’organisations ou de marques, et à maîtriser les médias sociaux, les notions de CRM, d'identité de marque et de culture d'entreprise.S’appuyant entre autres études sur une enquête menée par RegionsJob et Anov Agency autour de la fonction de community manager, l’ouvrage liste les actions à mettre en place au quotidien : organisation de contenu et prévention de crise, animation d’une communauté, acquisition d’audience et fidélisation, retour sur investissement des actions. Il donne également des pistes de stratégie, veille et présence sur les médias sociaux. De nombreux exemples et témoignages d’acteurs majeurs en entreprise (Nestlé, La Poste, Orangina-Schweppes, Danone, Galeries Lafayette, Air France, Bouygues Télécom) et en agences (Marcel, We are Social), ainsi que des réflexions d’experts viennent compléter ce livre qui accompagnera autant les community managers que les décisionnaires de l’entreprise. En ligne : http://www.pearson.fr/resources/download.cfm?GCOI=27440100358440&thefile=6551_in [...] Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 5 Consultable sur place
Développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi / Patrice DE BROISSIA / Groupe Eyrolles (avril 2014)
Titre : Développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice DE BROISSIA ; Laëtitia FERRER, Auteur Editeur : Groupe Eyrolles, avril 2014 Collection : Emploi & carrière Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55887-6 Catégories : E-CANDIDATURE
E-CV
E-RECRUTEMENT
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
RECHERCHE D'EMPLOI
RESEAU RELATIONNEL
GESTION DE CARRIERERésumé : Adapté aux besoins et compétences de chacun, cet ouvrage est un guide pour organiser sa présence sur le Net : veille sur son marché, constitution de ses réseaux, recherche active d'un emploi, développement de sa marque professionnelle, identification des outils du web pour être efficace, veille sur son e-réputation. Illustré d'exemples, d'exercices et de tests, ce livre apporte des réponses pour permettre de mettre internet au service de sa vie professionnelle. Développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi [texte imprimé] / Patrice DE BROISSIA ; Laëtitia FERRER, Auteur . - Groupe Eyrolles, avril 2014 . - 255 p.. - (Emploi & carrière) .
ISBN : 978-2-212-55887-6
Catégories : E-CANDIDATURE
E-CV
E-RECRUTEMENT
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
RECHERCHE D'EMPLOI
RESEAU RELATIONNEL
GESTION DE CARRIERERésumé : Adapté aux besoins et compétences de chacun, cet ouvrage est un guide pour organiser sa présence sur le Net : veille sur son marché, constitution de ses réseaux, recherche active d'un emploi, développement de sa marque professionnelle, identification des outils du web pour être efficace, veille sur son e-réputation. Illustré d'exemples, d'exercices et de tests, ce livre apporte des réponses pour permettre de mettre internet au service de sa vie professionnelle. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-1 Consultable sur place
Étudiants, jeunes professionnels : comment construire votre réseau / Maxime MAEGHT / Groupe Eyrolles (avril 2016)
Titre : Étudiants, jeunes professionnels : comment construire votre réseau Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime MAEGHT Editeur : Groupe Eyrolles, avril 2016 Collection : Emploi & carrière Importance : 199 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56380-1 Catégories : RESEAU SOCIAL
RESEAU RELATIONNELRésumé : Des conseils pratiques pour construire les bases d'un réseau pendant ses études et au début de sa vie professionnelle.
Étudiants, jeunes professionnels : comment construire votre réseau [texte imprimé] / Maxime MAEGHT . - Groupe Eyrolles, avril 2016 . - 199 p.. - (Emploi & carrière) .
ISBN : 978-2-212-56380-1
Catégories : RESEAU SOCIAL
RESEAU RELATIONNELRésumé : Des conseils pratiques pour construire les bases d'un réseau pendant ses études et au début de sa vie professionnelle.
Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-1-5 Consultable sur place
Guide complet sur LinkedIn / HUBSPOT / HUBSPOT (2021)
Titre : Guide complet sur LinkedIn : Optimisez votre profil, votre entreprise et votre réseau Type de document : texte imprimé Auteurs : HUBSPOT Editeur : HUBSPOT, 2021 Importance : 50 p. Catégories : RESEAU RELATIONNEL
RESEAU SOCIALRésumé : guide complet LinkedIn visant à optimiser son profil sur le réseau professionnel. Il comprend des clés pour soigner les textes et les images, mais aussi pour créer une bannière attractive qui reflète sa personnalité. Guide complet sur LinkedIn : Optimisez votre profil, votre entreprise et votre réseau [texte imprimé] / HUBSPOT . - HUBSPOT, 2021 . - 50 p.
Catégories : RESEAU RELATIONNEL
RESEAU SOCIALRésumé : guide complet LinkedIn visant à optimiser son profil sur le réseau professionnel. Il comprend des clés pour soigner les textes et les images, mais aussi pour créer une bannière attractive qui reflète sa personnalité. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP N - Emploi N 3-1-5 Consultable sur place
Le guide du NETWORKING / Alain MARTY / éditions du Rocher
Titre : Le guide du NETWORKING : les clubs influents en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain MARTY Editeur : éditions du Rocher Importance : p. 355 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-268-07145-9 Catégories : RESEAU RELATIONNEL
GROUPEMENT PROFESSIONNELRésumé : Les clubs, cercles et associations permettant des contacts à but professionnel sont présentés. Tous les secrets des grands réseaux, des Amis de Jean Tibéri à ceux de Jacques Chirac, ainsi que leur histoire, les moyens et les conditions à remplir pour pénétrer ces réseaux, sont livrés.
Le guide du NETWORKING : les clubs influents en France [texte imprimé] / Alain MARTY . - éditions du Rocher, [s.d.] . - p. 355.
ISBN : 978-2-268-07145-9
Catégories : RESEAU RELATIONNEL
GROUPEMENT PROFESSIONNELRésumé : Les clubs, cercles et associations permettant des contacts à but professionnel sont présentés. Tous les secrets des grands réseaux, des Amis de Jean Tibéri à ceux de Jacques Chirac, ainsi que leur histoire, les moyens et les conditions à remplir pour pénétrer ces réseaux, sont livrés.
Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-1-5 Consultable sur place
Le guide des relations presse et de la communication 2014 / Edinove (avril 2014)
Titre : Le guide des relations presse et de la communication 2014 Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 31e éd. Editeur : Edinove, avril 2014 Importance : 1129 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9548311-0-7 Prix : 90,00 Catégories : PRESSE
METIER DE LA COMMUNICATION
RESEAU RELATIONNEL
METIER DE L'EVENEMENTIEL
JOURNALISME
MULTIMEDIARésumé : Annuaire répertoriant 14000 contacts en France et dans le monde, classés par secteurs. Pour la France : directions de la communication, blogs et presse en ligne, médias, agences événementielles, conseils en communication, personnalités. Pour l'international : directions de la communication, institutions des pays étrangers. Le guide des relations presse et de la communication 2014 [texte imprimé] . - 31e éd. . - Edinove, avril 2014 . - 1129 p.
ISBN : 978-2-9548311-0-7 : 90,00
Catégories : PRESSE
METIER DE LA COMMUNICATION
RESEAU RELATIONNEL
METIER DE L'EVENEMENTIEL
JOURNALISME
MULTIMEDIARésumé : Annuaire répertoriant 14000 contacts en France et dans le monde, classés par secteurs. Pour la France : directions de la communication, blogs et presse en ligne, médias, agences événementielles, conseils en communication, personnalités. Pour l'international : directions de la communication, institutions des pays étrangers. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Le guide des réseaux Gironde édition 2017 / Le journal des entreprises / Le journal des entreprises (février 2017)
Titre : Le guide des réseaux Gironde édition 2017 Type de document : texte imprimé Auteurs : Le journal des entreprises Editeur : Le journal des entreprises, février 2017 Importance : 98 p. Catégories : RESEAU RELATIONNEL
GROUPE D'ENTREPRISES
DEPARTEMENT GIRONDERésumé : Clubs d’entreprises, associations de métiers, organisations professionnelles en Gironde... En ligne : https://www.guidedesreseaux.fr/ Le guide des réseaux Gironde édition 2017 [texte imprimé] / Le journal des entreprises . - Le journal des entreprises, février 2017 . - 98 p.
Catégories : RESEAU RELATIONNEL
GROUPE D'ENTREPRISES
DEPARTEMENT GIRONDERésumé : Clubs d’entreprises, associations de métiers, organisations professionnelles en Gironde... En ligne : https://www.guidedesreseaux.fr/ Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-3 Consultable sur place
Identité numérique enjeux et perspectives / Flavien CHANTREL / RégionsJob.com (2009)
Titre : Identité numérique enjeux et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Flavien CHANTREL ; Anne-Laure RAFFESTIN, Auteur Editeur : RégionsJob.com, 2009 Importance : 136 p. Catégories : ACCOMPAGNEMENT A LA RECHERCHE D'EMPLOI
RESEAU RELATIONNEL
E-CANDIDATURERésumé : Signe des temps, PagesJaunes vient de racheter 123people et intègre désormais des résultats issus des réseaux sociaux dans ses recherches. La politique de confidentialité des données de Facebook n’a jamais fait autant de bruit. L’identité numérique n’est plus une notion virtuelle, elle fait désormais partie de nos vies quotidiennes. D’où l’importance de bien comprendre les tenants et aboutissants de cette problématique. Identité numérique enjeux et perspectives [texte imprimé] / Flavien CHANTREL ; Anne-Laure RAFFESTIN, Auteur . - RégionsJob.com, 2009 . - 136 p.
Catégories : ACCOMPAGNEMENT A LA RECHERCHE D'EMPLOI
RESEAU RELATIONNEL
E-CANDIDATURERésumé : Signe des temps, PagesJaunes vient de racheter 123people et intègre désormais des résultats issus des réseaux sociaux dans ses recherches. La politique de confidentialité des données de Facebook n’a jamais fait autant de bruit. L’identité numérique n’est plus une notion virtuelle, elle fait désormais partie de nos vies quotidiennes. D’où l’importance de bien comprendre les tenants et aboutissants de cette problématique. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-1-5 Consultable sur place
Internet et réseaux sociaux : les utiliser sans danger / CIDJ / Paris : CIDJ (décembre 2022)
Titre : Internet et réseaux sociaux : les utiliser sans danger Type de document : texte imprimé Auteurs : CIDJ Editeur : Paris : CIDJ, décembre 2022 Collection : Actuel CIDJ num. 5.17 Importance : 11 p. Catégories : TELECOMMUNICATIONS
RESEAU SOCIAL
INFORMATIQUE RESEAU
RESEAU RELATIONNEL
METIER DE L'INTERNETRésumé : Protection des données, cyberharcèlement, addictions, défis en ligne, arnaques, fake news, loi Hadopi...conseils pour utiliser le web sans risque Internet et réseaux sociaux : les utiliser sans danger [texte imprimé] / CIDJ . - Paris : CIDJ, décembre 2022 . - 11 p.. - (Actuel CIDJ; 5.17) .
Catégories : TELECOMMUNICATIONS
RESEAU SOCIAL
INFORMATIQUE RESEAU
RESEAU RELATIONNEL
METIER DE L'INTERNETRésumé : Protection des données, cyberharcèlement, addictions, défis en ligne, arnaques, fake news, loi Hadopi...conseils pour utiliser le web sans risque Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Fiche DOSIP Classeurs CIDJ CIDJ classeur Q Consultable sur place
jesuisfreelance.com / Dominique DUFOUR / Pearson Education France (2013)
Titre : jesuisfreelance.com : déveloper son activité grâce aux réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique DUFOUR Editeur : Pearson Education France, 2013 Importance : p. 236 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6550-7 Catégories : CREATION D'ENTREPRISE
TRAVAIL INDEPENDANT
RESEAU RELATIONNELRésumé : Je suis freelance . com est un guide pratique pour aider les auto-entrepreneurs à communiquer sur leur activité et la développer via les médias sociaux. Il propose des outils (Facebook, Twitter, Lonkedin, Viadeo, etc.) et des astuces pour en exploiter tout le potentiel. jesuisfreelance.com : déveloper son activité grâce aux réseaux sociaux [texte imprimé] / Dominique DUFOUR . - Pearson Education France, 2013 . - p. 236.
ISBN : 978-2-7440-6550-7
Catégories : CREATION D'ENTREPRISE
TRAVAIL INDEPENDANT
RESEAU RELATIONNELRésumé : Je suis freelance . com est un guide pratique pour aider les auto-entrepreneurs à communiquer sur leur activité et la développer via les médias sociaux. Il propose des outils (Facebook, Twitter, Lonkedin, Viadeo, etc.) et des astuces pour en exploiter tout le potentiel. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP N - Emploi N 3-1-5 Consultable sur place