Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace / Didier LAVANANT / Vuibert (janvier 2012)
Titre : Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier LAVANANT Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Vuibert, janvier 2012 Collection : Lire agir Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00846-3 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE
METIER DE L'ECRITURERésumé : Un guide qui évoque, à partir d'exemples, l'activité du concepteur-rédacteur en publicité, spécialiste des mots, créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces, ou les dialogues d'un spot TV. Il examine les qualités requises par ce métier, décrit le fonctionnement d'une agence et de son département création, et le déroulement d'une campagne publicitaire. En ligne : http://fr.calameo.com/read/00001585672d84d12b381?authid=yye5ickn1K1s Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace [texte imprimé] / Didier LAVANANT . - 2e éd. . - Vuibert, janvier 2012 . - 255 p.. - (Lire agir) .
ISBN : 978-2-311-00846-3
Langues : Français (fre)
Catégories : PUBLICITE
METIER DE L'ECRITURERésumé : Un guide qui évoque, à partir d'exemples, l'activité du concepteur-rédacteur en publicité, spécialiste des mots, créatif appelé à imaginer des slogans, élaborer des affiches, écrire les textes d'annonces, ou les dialogues d'un spot TV. Il examine les qualités requises par ce métier, décrit le fonctionnement d'une agence et de son département création, et le déroulement d'une campagne publicitaire. En ligne : http://fr.calameo.com/read/00001585672d84d12b381?authid=yye5ickn1K1s Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-3 Consultable sur place
Le métier d'annonceur : du marketing stratégique au consommateur / Sandrine DRESS / Vuibert (janvier 2012)
Titre : Le métier d'annonceur : du marketing stratégique au consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine DRESS ; Florence GARNIER, Auteur Editeur : Vuibert, janvier 2012 Collection : Lire agir Importance : 238 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00444-1 Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE
METIER DU MARKETING
FONCTION CONTROLE QUALITERésumé : Un guide qui offre un cheminement chronologique de la mise en oeuvre d'une stratégie marketing par le biais des divers prestataires requis, avec, à chaque étape, un éclairage particulier sur les concepts et outils utilisés.
Note de contenu : 4ème de couverture : Exercer le métier d'annonceur, c'est réussir au quotidien à trouver un équilibre fragile entre la définition d'une stratégie marketing efficace et sa traduction opérationnelle. Il est ainsi nécessaire de :
Savoir évaluer et définir précisément ses besoins vis-à-vis d'une société d'études, d'une agence de communication..., quel que soit le vecteur de promotion et de communication choisi.
Sélectionner avec discernement les prestataires nécessaires à chaque étape du processus (agences d'études, créatives, spécialisées dans le Web...).
Arbitrer toutes les propositions, tout en garantissant le respect des objectifs mais aussi celui des plannings et des budgets.
Véritable feuille de route, cet ouvrage vous guidera pas à pas dans l'élaboration et la mise en oeuvre efficace de vos actions marketing.En ligne : http://fr.calameo.com/read/0000158569db2b137e0c7?authid=fBN0mgb1EaMN Le métier d'annonceur : du marketing stratégique au consommateur [texte imprimé] / Sandrine DRESS ; Florence GARNIER, Auteur . - Vuibert, janvier 2012 . - 238 p.. - (Lire agir) .
ISBN : 978-2-311-00444-1
Langues : Français (fre)
Catégories : PUBLICITE
METIER DU MARKETING
FONCTION CONTROLE QUALITERésumé : Un guide qui offre un cheminement chronologique de la mise en oeuvre d'une stratégie marketing par le biais des divers prestataires requis, avec, à chaque étape, un éclairage particulier sur les concepts et outils utilisés.
Note de contenu : 4ème de couverture : Exercer le métier d'annonceur, c'est réussir au quotidien à trouver un équilibre fragile entre la définition d'une stratégie marketing efficace et sa traduction opérationnelle. Il est ainsi nécessaire de :
Savoir évaluer et définir précisément ses besoins vis-à-vis d'une société d'études, d'une agence de communication..., quel que soit le vecteur de promotion et de communication choisi.
Sélectionner avec discernement les prestataires nécessaires à chaque étape du processus (agences d'études, créatives, spécialisées dans le Web...).
Arbitrer toutes les propositions, tout en garantissant le respect des objectifs mais aussi celui des plannings et des budgets.
Véritable feuille de route, cet ouvrage vous guidera pas à pas dans l'élaboration et la mise en oeuvre efficace de vos actions marketing.En ligne : http://fr.calameo.com/read/0000158569db2b137e0c7?authid=fBN0mgb1EaMN Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP I - Administration, Droit, Gestion, Commerce I 5-2 Consultable sur place