Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La communication corporate / Thierry LIBAERT / DUNOD Éditeur (avril 2016)
Titre : La communication corporate Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT ; Karine JOHANNES Mention d'édition : 2e éd. Editeur : DUNOD Éditeur, avril 2016 Collection : Les topos Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-074549-4 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION
FONCTION COMMUNICATIONRésumé : L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc. En ligne : http://medias.dunod.com/document/9782100745494/Feuilletage.pdf La communication corporate [texte imprimé] / Thierry LIBAERT ; Karine JOHANNES . - 2e éd. . - DUNOD Éditeur, avril 2016 . - 128 p.. - (Les topos) .
ISSN : 978-2-01-074549-4
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION
FONCTION COMMUNICATIONRésumé : L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc. En ligne : http://medias.dunod.com/document/9782100745494/Feuilletage.pdf Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-1 Consultable sur place
La communication événementielle / Christophe PASCAL / DUNOD Éditeur (avril 2017)
Titre : La communication événementielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe PASCAL ; Karine JOHANNES Mention d'édition : 2e éd. Editeur : DUNOD Éditeur, avril 2017 Collection : Les topos Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076030-5 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL
METIER DE LA COMMUNICATION
FONCTION COMMUNICATIONRésumé : Une présentation de la production d'événements comme outil de communication, de la conception aux acteurs de l'événementiel en passant par la scénographie. Avec un point sur les évolutions digitales.
En ligne : https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/9782100760305/Feuilletage. [...] La communication événementielle [texte imprimé] / Christophe PASCAL ; Karine JOHANNES . - 2e éd. . - DUNOD Éditeur, avril 2017 . - 126 p.. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-076030-5
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DE L'EVENEMENTIEL
METIER DE LA COMMUNICATION
FONCTION COMMUNICATIONRésumé : Une présentation de la production d'événements comme outil de communication, de la conception aux acteurs de l'événementiel en passant par la scénographie. Avec un point sur les évolutions digitales.
En ligne : https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/9782100760305/Feuilletage. [...] Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-4 Consultable sur place
L'économie du sport / Pascal GAYANT / DUNOD Éditeur (avril 2016)
Titre : L'économie du sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal GAYANT Editeur : DUNOD Éditeur, avril 2016 Collection : Les topos Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074252-3 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DU SPORT
SPORT PROFESSIONNEL
SPORTIF DE HAUT NIVEAU
SPORT
ARTS DU SPECTACLE
METIER DU MARKETINGRésumé : L'économie du sport expliquée aux étudiants des cursus spécialisés : l'industrie du spectacle sportif, le marché du travail sportif, l'organisation des compétitions à l'échelle planétaire, les retombées des grands événements, le marché du sport loisir et des articles de sport. En ligne : http://medias.dunod.com/document/9782100742523/Feuilletage.pdf L'économie du sport [texte imprimé] / Pascal GAYANT . - DUNOD Éditeur, avril 2016 . - 126 p.. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-074252-3
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DU SPORT
SPORT PROFESSIONNEL
SPORTIF DE HAUT NIVEAU
SPORT
ARTS DU SPECTACLE
METIER DU MARKETINGRésumé : L'économie du sport expliquée aux étudiants des cursus spécialisés : l'industrie du spectacle sportif, le marché du travail sportif, l'organisation des compétitions à l'échelle planétaire, les retombées des grands événements, le marché du sport loisir et des articles de sport. En ligne : http://medias.dunod.com/document/9782100742523/Feuilletage.pdf Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP G - Hôtellerie, Tourisme, Loisirs, Sports G 4-2 Consultable sur place
Introduction à la communication / Thierry LIBAERT / DUNOD Éditeur (avril 2014)
Titre : Introduction à la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT Mention d'édition : 2e éd. Editeur : DUNOD Éditeur, avril 2014 Collection : Les topos Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070853-6 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION
ONG
INFORMATION SUR L'ENTREPRISE
INFORMATION SUR LA FORMATIONRésumé : Une présentation de la discipline, des formations et des métiers assortie de nombreux conseils pour optimiser ses études en communication.Édition enrichie d'exemples de communication digitale. Note de contenu : Sommaire : les métiers de la communication En entreprise. En agence. Dans la sphère publique. En association et ONG Principes fondamentaux de la communication des organisations Définitions, concepts de base. Jalons historiques. Les théories de la communication. Les relations avec d’autres disciplines (marketing, économie, droit, RH). La communication interne Les formes. Les moyens La communication externe Les domaines. Les outils L’optimisation de ses études en communication La réussite des études (choix d’une formation, recherche documentaire, mémoire et stage). L’entrée dans la vie active (le réseau, les premiers jalons pour le recrutement, le CV, la rencontre de l’employeur). Le démarrage de la carrière En ligne : http://medias.dunod.com/document/9782100708536/Feuilletage.pdf Introduction à la communication [texte imprimé] / Thierry LIBAERT . - 2e éd. . - DUNOD Éditeur, avril 2014 . - 126 p.. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-070853-6
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DE LA COMMUNICATION
ONG
INFORMATION SUR L'ENTREPRISE
INFORMATION SUR LA FORMATIONRésumé : Une présentation de la discipline, des formations et des métiers assortie de nombreux conseils pour optimiser ses études en communication.Édition enrichie d'exemples de communication digitale. Note de contenu : Sommaire : les métiers de la communication En entreprise. En agence. Dans la sphère publique. En association et ONG Principes fondamentaux de la communication des organisations Définitions, concepts de base. Jalons historiques. Les théories de la communication. Les relations avec d’autres disciplines (marketing, économie, droit, RH). La communication interne Les formes. Les moyens La communication externe Les domaines. Les outils L’optimisation de ses études en communication La réussite des études (choix d’une formation, recherche documentaire, mémoire et stage). L’entrée dans la vie active (le réseau, les premiers jalons pour le recrutement, le CV, la rencontre de l’employeur). Le démarrage de la carrière En ligne : http://medias.dunod.com/document/9782100708536/Feuilletage.pdf Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP F - Information Communication F 2-1 Consultable sur place
Le marketing digital / Grégory BRESSOLLES / DUNOD Éditeur (avril 2016)
Titre : Le marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory BRESSOLLES Mention d'édition : 2e éd. Editeur : DUNOD Éditeur, avril 2016 Collection : Les topos Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-074545-6 Langues : Français (fre) Catégories : METIER DU MARKETING
METIER DE L'INTERNET
E-COMMERCERésumé : Une présentation synthétique du marketing digital qui transpose la stratégie des 4P (product, price, place, promotion) dans l'univers d'Internet et propose un état des lieux ainsi qu'une réflexion sur les modifications induites par les technologies de l'information et de la communication sur le marketing. Note de contenu : Sommaire : Qu'est ce que le marketing digital ? La politique produit sur Internet. La politique de prix sur Internet. La politique de distribution sur Internet. La politique de communication sur Internet. L'expérience consommateur en ligne et la gestion de la relation client. Le marketing digital [texte imprimé] / Grégory BRESSOLLES . - 2e éd. . - DUNOD Éditeur, avril 2016 . - 127 p.. - (Les topos) .
ISSN : 978-2-01-074545-6
Langues : Français (fre)
Catégories : METIER DU MARKETING
METIER DE L'INTERNET
E-COMMERCERésumé : Une présentation synthétique du marketing digital qui transpose la stratégie des 4P (product, price, place, promotion) dans l'univers d'Internet et propose un état des lieux ainsi qu'une réflexion sur les modifications induites par les technologies de l'information et de la communication sur le marketing. Note de contenu : Sommaire : Qu'est ce que le marketing digital ? La politique produit sur Internet. La politique de prix sur Internet. La politique de distribution sur Internet. La politique de communication sur Internet. L'expérience consommateur en ligne et la gestion de la relation client. Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP I - Administration, Droit, Gestion, Commerce I 5-2 Consultable sur place
Les métiers de la psychologie / Micheline DECAUDAIN / DUNOD Éditeur (septembre 2010)
Titre : Les métiers de la psychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Micheline DECAUDAIN ; Rodolphe GHIGLIONE Mention d'édition : 2e éd. rev. et act. Editeur : DUNOD Éditeur, septembre 2010 Collection : Les topos Importance : 116 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054597-1 Prix : 9,80 Catégories : ERGONOMIE
INFORMATION SUR LES METIERS
METIER DU SOIN
METIER DE LA SANTERésumé : Ce guide présente l'historique, l'évolution et un descriptif des métiers liés à la psychologie (psychologue, psychiatre, psychanalyste, psychothérapeute) exercés dans différents cadres: hopital, cabinet, centre d'aide médico-sociale, centre de protection maternelle et infantile, protection judiciaire de la jeunesse, scolarité, orientation travail, formation, ergonomie, psychosociologie. Les métiers de la psychologie [texte imprimé] / Micheline DECAUDAIN ; Rodolphe GHIGLIONE . - 2e éd. rev. et act. . - DUNOD Éditeur, septembre 2010 . - 116 p.. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-054597-1 : 9,80
Catégories : ERGONOMIE
INFORMATION SUR LES METIERS
METIER DU SOIN
METIER DE LA SANTERésumé : Ce guide présente l'historique, l'évolution et un descriptif des métiers liés à la psychologie (psychologue, psychiatre, psychanalyste, psychothérapeute) exercés dans différents cadres: hopital, cabinet, centre d'aide médico-sociale, centre de protection maternelle et infantile, protection judiciaire de la jeunesse, scolarité, orientation travail, formation, ergonomie, psychosociologie. Exemplaires(2)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Livre DOSIP D - Lettres, Langues, Sciences Humaines D 8 Consultable sur place
Livre DOSIP D - Lettres, Langues, Sciences Humaines D 8 Consultable sur place
Documents numériques
Les métiers de la psychologie (extraits) 3e éd. rev. et act.URL