Détail de l'éditeur
Stratégies |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
500 agences & médias / Stratégies / Stratégies (28/11/2013)
Titre : 500 agences & médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Stratégies Editeur : Stratégies, 28/11/2013 Importance : 13 p. Langues : Français (fre) Catégories : PUBLICITE
PRESSE
METIER DE L'EVENEMENTIEL
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Classement réalisé par le magazine Stratégies des 500 agences de publicité et médias les plus importantes. Nom des sociétés, actionnaire de référence, secteur d'activité, chiffre d'Affaires 2009/2010 et évolution, résultats nets, effectifs. Ces sociétés répondent aux codes d'activité suivants : "conseil en relation publiques et communication", "activités des agences de publicité", "production de films institutionnels et publicitaires", "éditions de revues et périodiques", "régie publicitaire de média", "édition de journaux". 500 agences & médias [texte imprimé] / Stratégies . - Stratégies, 28/11/2013 . - 13 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : PUBLICITE
PRESSE
METIER DE L'EVENEMENTIEL
METIER DE LA COMMUNICATIONRésumé : Classement réalisé par le magazine Stratégies des 500 agences de publicité et médias les plus importantes. Nom des sociétés, actionnaire de référence, secteur d'activité, chiffre d'Affaires 2009/2010 et évolution, résultats nets, effectifs. Ces sociétés répondent aux codes d'activité suivants : "conseil en relation publiques et communication", "activités des agences de publicité", "production de films institutionnels et publicitaires", "éditions de revues et périodiques", "régie publicitaire de média", "édition de journaux". Exemplaires(1)
Support Localisation Section Cote Disponibilité Brochure DOSIP F - Information Communication F 1 Consultable sur place